750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en prendrez bien un morceau !
Archives
15 février 2013

Céleri rémoulade sauce légère

P1050778

Sauce rémoulade légère

ingrédients (pour 1 bol) :
- 20 cl de crème épaisse légère
- 1 cuillère à soupe de mayonnaise
- 3 cornichons aigre-doux
- 1 cuillère à soupe de câpres
- persil
- 2 cuillère à café de moutarde Savora
- 1 cuillère à café de moutarde forte
- sel, poivre

Préparation :

Mélanger tous les ingrédients après avoir haché fin les cornichons et le persil.

 

Publicité
Commentaires
Vous en prendrez bien un morceau !
  • "La vraie cuisine est une forme d'art. Un cadeau à partager". Au fil des pages, je noterai mes recettes et je mettrai des photos. En cuisine, je suis autodidacte, bon allez je me lance. je vous souhaite de passer un bon moment en ma compagnie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Vous en prendrez bien un morceau !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 673
Publicité