750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en prendrez bien un morceau !
Archives
10 octobre 2013

BOEUF ANAÏS

Boeuf Anaïs  

Je vous livre la recette de ma copine Séraphine. Merci ma belle!

        Ca n'a l'air de rien, mais c'est une recette géniale que j'ai servi avec un écrasé de pommes de terre à l'huile d'olive et un écrasé de carottes de couleur, noire et orange. Pour voir j'ai décoré avec  une rondelle de ladite carotte...      P1080247              

1 kg de boeuf bourguignon coupé en gros dés 
3/4 de verre d'huile d'olive 
1 verre de vinaigre, 
1 tête (entière) d'ail 
3 feuilles de laurier 
thym 
sel et poivre.

On met le tout dans un faitout, et on fait cuire doucement pendant 3 heures à 4 heures, tout doucement. Et puis c'est tout ........    

 Juste un peu de patience et Bonne dégustation!

 

Publicité
Commentaires
R
hum ça a l'air bon je craque trop super a + de te lire
Vous en prendrez bien un morceau !
  • "La vraie cuisine est une forme d'art. Un cadeau à partager". Au fil des pages, je noterai mes recettes et je mettrai des photos. En cuisine, je suis autodidacte, bon allez je me lance. je vous souhaite de passer un bon moment en ma compagnie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Vous en prendrez bien un morceau !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 691
Publicité