750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en prendrez bien un morceau !
Archives
10 octobre 2013

Noix de veau grillée, sauce aigre douce

            
 
                                                                        
                                                                                                                              
       

P1060437

       
 
 
    Pour 4 personnes      

800 G Noix de veau dans le quasi       

1 boule 1 kg céleri – lait – crème fraiche –         gingembre entier – échalotes – gros sel – poivre concassé - miel –         vinaigre xérès – orange – citron (1 zeste)      

                                                                       
 
 
       
                                                                         
 
 
       
     
 
     PRÉPARATION :    Dans un sautoir, chauffer le gingembre, le poivre concassé, les zestes d’orange et de citron blanchis, coupés en julienne, une cuillère à soupe de miel, laisser mousser puis déglacer avec 50 g de vinaigre de Xérès et mouiller avec 300 g de fond de veau.     

- Griller le veau, saler et poivrer, puis finir la cuisson au four.     

- Dans le lait salé, cuire le céleri coupé en quartiers, le mixer et rectifier l’assaisonnement.     

- Servir le veau tranché, la purée de céleri, un cordon de sauce aigre douce.

  Moi j’ai servi avec des pommes fruits poêlées au  beurre et du riz.   

     
   

Recette du restaurant   : Le Faisan Doré (Argentan 61)

 

 

     
                                 
 
     
     
   
             
   

Restaurant   : Le Faisan Doré

Ville :   Argentan

Publicité
Commentaires
Vous en prendrez bien un morceau !
  • "La vraie cuisine est une forme d'art. Un cadeau à partager". Au fil des pages, je noterai mes recettes et je mettrai des photos. En cuisine, je suis autodidacte, bon allez je me lance. je vous souhaite de passer un bon moment en ma compagnie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Vous en prendrez bien un morceau !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 688
Publicité