750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en prendrez bien un morceau !
Archives
2 mars 2012

soupe aux petits pois

P1030267

Ingrédients :

  • 500 g de petits pois (pois écossées)
  • 3 gros oignons
  • Quelques feuilles de laitue
  • Une cuillère d’huile d’olive
  • 1 litre d’eau
  • ½ verre de crème fraiche
  • 1 pincée de sel
  • Poivre

Préparation :

  • Lavez et épluchez l’oignon
  • Hachez l’oignon
  • Lavez la laitue
  • Mettez une casserole sur feu doux
  • Dans laquelle, mettez l’huile d’olive
  • Ajoutez l’oignon
  • Remuez pour 2 ou 3 minutes
  • Ajoutez les feuilles de laitue et le pois
  • Ajoutez la quantité d’eau
  • Salez
  • Laissez sur feu pour environ 30 minutes
  • Vérifier si les petits pois sont bien cuits
  • Mixez la soupe pour obtenir une crème
  • Remettez sur feu doux
  • Poivrez
  • Ajoutez la crème fraiche
  • Remuez
  • Servez bien chaude votre soupe.

 

 

Publicité
Commentaires
Vous en prendrez bien un morceau !
  • "La vraie cuisine est une forme d'art. Un cadeau à partager". Au fil des pages, je noterai mes recettes et je mettrai des photos. En cuisine, je suis autodidacte, bon allez je me lance. je vous souhaite de passer un bon moment en ma compagnie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Vous en prendrez bien un morceau !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 693
Publicité