750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en prendrez bien un morceau !
Archives
15 juin 2012

NUGGETS POULET MAISON

nugget_s_poulet_maison__2_                     

Nugget’s poulet maison

Ingrédients :

- 300 g de filet de poulet
- 1 oignon – sel –poivre
- 75g (5 portions) de vache qui rit (faut bien un peu d'industriel)
- 1 œuf
- de la chapelure

Réalisation :

- Epluchez l'oignon et mixez avec le poulet et le fromage.

(Par à coup afin de ne pas chauffer le mélange)

Saler et poivrer.


- Formez des boules puis passez les dans l'œuf battu, puis la chapelure
- Plongez les dans un bain d'huile quelques minutes jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés

(Recette donnée par Choupas -) 

Publicité
Commentaires
Vous en prendrez bien un morceau !
  • "La vraie cuisine est une forme d'art. Un cadeau à partager". Au fil des pages, je noterai mes recettes et je mettrai des photos. En cuisine, je suis autodidacte, bon allez je me lance. je vous souhaite de passer un bon moment en ma compagnie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Vous en prendrez bien un morceau !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 694
Publicité